Faq’s

IPTV fait référence à la télévision sur protocole Internet, où Internet est utilisé pour diffuser des programmes télévisés et des vidéos en direct ou à la demande. L’IPTV est un système dans lequel le service de télévision numérique est fourni à l’abonné via la technologie du protocole Internet via une connexion haut débit ou Internet.

Non, vous ne pouvez pas. La multi-connexion sur 1 compte peut bloquer votre nom d’utilisateur et votre adresse IP. Cependant, vous pouvez utiliser votre compte sur plusieurs appareils, UN appareil à la fois.

  • Non valide pour les appareils STB et Enigma2

Nous vous recommandons toujours de connecter le matériel de votre appareil via un câble (Ethernet).

Oui absolument, tant que vous disposez d’une connexion Internet.

IPTV ressemble beaucoup à la navigation sur Internet à la navigation sur les chaînes traditionnelles. Il utilise simplement IP (Internet Protocol), un protocole de transport qui est un mécanisme de livraison pour livrer les vidéos au spectateur. Lorsque le spectateur clique sur un programme télévisé ou demande la vidéo, la vidéo provenant de différentes sources (serveurs) est divisée en paquets de données et envoyée sur Internet. Les serveurs vidéo transmettent les programmes par câble à fibre optique aux foyers existants via une connexion Internet et les demandes sont envoyées et les émissions sont renvoyées.

Nos flux IPTV utilisent la dernière technologie H264, offrant la meilleure compression et qualité. Les tailles de flux IPTV sont d’environ 8 Mbit. Cependant, lors du changement de canal, le protocole H264 peut rebondir légèrement plus haut pour commencer à afficher l’image, c’est pourquoi une vitesse de connexion Internet minimale de 16 Mbit est requise, 30 Mbit pour les chaînes HD.

Tout d’abord, vérifiez votre connexion Internet ou votre routeur, redémarrez-le, puis vérifiez les paramètres de l’appareil sur lequel vous utilisez votre abonnement AllstarzTV. Si vous rencontrez toujours des problèmes, il semble que votre FAI bloque le trafic IPTV ou rencontre un problème temporaire. Testez avec une autre connexion FAI. Vous ne devriez pas avoir de problèmes après avoir fait cela.

Vous passez une commande via notre boutique en ligne ou contactez-nous directement dans le chat en direct et nous vous aiderons. Nous n’offrons PAS de REMBOURSEMENT d’aucune sorte, alors assurez-vous avant de passer une commande.

Select your currency
EUREuro
Panier
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Poursuivre les achats
0

Faqs

IPTV refers to Internet-based Protocol Television where internet is used to deliver TV programs & Videos that are either live or on demand. IPTV is a system where digital television service is delivered to the subscriber through Internet protocol technology via the medium of broadband or internet connection.

No, you can’t. Multi-connecting on 1 account can block your username and IP address. However, you can use ur account on multiple devices ONE device at a time.

  • Not valid for STB and Enigma2 devices

We always recommend that you connect your device hardware through cable (ethernet).

Yes absolutely, as long as you have an internet connection.

IPTV is much similar like browsing the internet than traditional channel surfing. It merely uses IP (Internet Protocol), a transport protocol which is a delivery mechanism to deliver the videos to the viewer. When the viewer clicks on any TV program or requests the video, video from different sources (servers) is divided into data packets and sent over the internet. Video servers transmit programs through fiber-optic cable to existing household via internet connection and requests are sent out and shows are sent back.

Our IPTV streams use the latest H264 technology, offering the best compression and quality. The IPTV stream sizes are roughly around 8 Mbit. However when changing channels the H264 protocol may bounce higher slightly to begin showing the picture, this is why a 16 Mbit minimum internet connection speed is required, 30 Mbit for HD channels.

First, check your internet connection or router and restart it, and check the device’s settings where you use your AllstarzTV subscription. If you still have issues, it seems that your ISP is blocking the IPTV traffic or having temporary issue. Test with other ISP connection. You shouldn’t get any issues after doing this.

You place an order through our web shop or contact us directly in live chat and we will help you. We do NOT offer REFUNDS of any kind so be sure before placing an order.

Select your currency
EUREuro
error: Content is protected !!
Shopping Cart
There are no products in the cart!
Continue Shopping
0